VISITEZ LA GOMERA

VISITEZ LA GOMERA

En deux mots : petite mais captivante. Passez des vacances de rêve dans des paysages inoubliables.

Vous admirerez dans ce verger des vallées couvertes de palmiers, d’immenses ravins, une côte parfaite pour faire de la plongée et des bois d’un vert intense. Un véritable éden pour les randonneurs et les amoureux de la vie en plein air.

Parcourez l’île à pied et enfoncez-vous dans le parc national de Garajonay, un bois de végétation préhistorique classé au patrimoine de l’humanité. La forêt subtropicale de laurisilva, unique au monde, concentre la moitié de l’extension arborée de ce type de végétation de tout l’archipel, dans des conditions optimales de conservation.

Le parc est aussi riche en formations végétales, il abrite un grand nombre d’espèces animales endémiques (notamment des invertébrés), ainsi que des monuments géologiques spectaculaires, comme les Roques. Admirez La Gomera depuis les hauteurs du belvédère de Los Roques.

Baignez-vous sur des plages surplombées de falaises et admirez Los Órganos, au nord, où vous entendrez la musique du vent dans les rochers.

Dans la vallée du Rey vous attendent des hameaux de maisons blanches entre les palmiers. Vous pouvez aussi visiter le charmant village d’Agulo. Vous n’oublierez pas de sitôt l’image de ses maisons de conte de fées colorées

Découvrez notre sélection d’hôtel à La Gomera.


Articles connexes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com