CAP SUR : COSTA ALMERIA

CAP SUR : COSTA ALMERIA

Pourquoi la Costa Almeria?

  • Un littoral de 200 km et des paysages très contrastés
  • 3000 heures de soleil sur l’année
  • Des petites rues commerçantes piétonnes et un patrimoine exceptionnel dans la capitale d’Almeria
  • Un parapluie efficace dans l’arrière-pays: la Sierra Nevada
  • Des terrains de golf attrayants pour débutants et confirmés

Les Destinations populaires :

Roquetas de Mar

Zone touristique en front de mer et orientée vers le sud-est, Roquetas de Mar se compose de deux parties. La première consiste en un village espagnol typique paré d’un port et de maisonnettes blanches. A 5 km de là, vous trouverez la deuxième: une zone urbaine dotée d’hôtels, d’appartements et de bungalows. Grâce à sa verdure un peu partout, elle offre un cadre paisible et résidentiel. Elle regroupe divers magasins et quelques terrasses, restaurants et bars… Mais ne vous attendez pas à trouver des rues commerçantes animées ou des discothèques branchées! La vaste plage parsemée de bars et bordée d’une agréable promenade représente le principal atout de Roquetas. Cette ville à 20 km d’Almeria, chef-lieu de la province, réunit tous les ingrédients pour des vacances de détente à la plage.

Aguadulce

Cette villégiature tranquille, moderne et verdoyante se trouve à environ 12 km de Roquetas de Mar. Hormis une belle longue plage et une grande promenade bordée de palmiers, elle abrite un port de plaisance. Protégée par une chaîne de montagnes, cette petite ville jouit d’un climat privilégié, idéal pour des vacances aussi agréables que reposantes!

Almerimar

Nichée sur la côte sud-est de l’Espagne, au sud-ouest d’Almeria et de Roquetas de Mar, cette petite station balnéaire tranquille et moderne possède l’un des plus grands ports de plaisance d’Espagne. Par ailleurs, elle accueille l’un des plus beaux parcours de golf.

Mojacar

A l’est d’Almeria, Mojacar se scinde en deux quartiers. Mojacar ‘pueblo’, village charmant, est perché sur un mont et déborde de maisonnettes blanches dont les influences maures sont toujours visibles. Mojacar ‘playa’ constitue le quartier touristique avec une plage de fins galets attrayante et une promenade animée de restaurants, bars et magasins.

Vera

Sur les plages de la localité côtière de Vera, le soleil brille toute l’année. Mojácar Playa rassemble une multitude de facilités sportives, de restaurants, de pubs, de discothèques et de magasins. Vous ne vous ennuierez pas une seule seconde!

Vous trouverez sur le site www.playayfiesta.com le plus grand choix d’hôtels et d’appartement sur la Costa de Almeria.


Articles connexes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com