CAP SUR : IBIZA

CAP SUR : IBIZA

Ibiza aurait pu être la traduction espagnole du mot “musique”. Ce n’est pas pour rien que le style de musique “Ibiza House” porte le nom de cette île. Paradis des hippies, Ibiza est également connue pour sa vie nocturne trépidante et ses baies turquoise. Pendant vos vacances à Ibiza, alternez entre journées sur les plages blanches et ascension du sommet de Puig de Missa. Vous pouvez ainsi faire la connaissance des deux facettes de cette île espagnole qui fait partie des Baléares.

Ibiza, l’île de la musique

Cette île de la Méditerranée a même donné son nom au style musical “Ibiza House”. Cet air jovial retentit même jusque dans les rues pleines d’effervescence du centre de la ville d’Ibiza. Vous y trouvez un florilège de bars sympas dans lesquels vous pouvez écouter cette musique. Mais si vous aimez les concerts, Ibiza saura aussi vous séduire! Installez-vous dans un bar et laissez-vous bercer par les voix d’or de chanteurs et chanteuses en tout genre tout en savourant un verre d’Hierbas Ibicencas, la boisson typique de l’île. Le soir (ou la nuit), en plus d’écouter cette musique, vous aurez tout le loisir de vous déhancher sur la piste de danse au rythme des “dance beats” dans l’une des discothèques dont regorge Ibiza. Pacha La Pineda est la plus connue et même la plus grande boîte de nuit de l’île. Elle est ouverte toute l’année.

L’autre visage d’Ibiza

Outre sa vie nocturne animée, Ibiza possède une tout autre facette: une nature de toute beauté, caractérisée par des formations rocheuses saisissantes, des paysages de montagnes et des plages magnifiques. Si la plupart des vacanciers s’y rendent pour le soleil, la mer et la plage, grâce à un voyage avec PLAYAYFIESTA.COM, vous avez aussi la possibilité de combiner farniente sous le soleil et nature pour découvrir les deux visages d’Ibiza.Au nord de l’île, par exemple à Santa Eulalia, les larges plages de sable comme Santa Eulalia et Cala Es Mariners bordant une mer aux eaux cristallines n’attendent que vous. En outre, il s’agit du point de départ idéal pour partir explorer la nature. Visitez notamment Puig de Missa, la plus haute montagne d’Ibiza. Au sommet se dresse une église pittoresque avec un petit cimetière aux tombes originales. La vue y est vraiment incroyable. Par temps clair, vous pouvez même apercevoir l’aéroport de la ville d’Ibiza.

Happy chez les hippies

Un marché traditionnel hippie est organisé dans (presque) toutes les villes d’Ibiza. On y vend toutes sortes de produits artisanaux (la plupart faits main), allant des vêtements colorés avec imprimés à fleurs et des bijoux exotiques aux innombrables objets d’art et de décoration. Le marché hippie le plus connu de l’île est celui de Las Dalias. Faites un tour sur ce marché pendant vos vacances à Ibiza et imprégnez-vous de son ambiance hippie-happy.

Vous trouverez sur le site www.playayfiesta.com le plus grand choix d’hôtels et d’appartement sur l’île d’IBIZAAAAAAAAAAA !


Articles connexes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com